antoine donneaux

Antoine Donneaux

Le 08 novembre 2024
75 Forest Avenue

Suite aux remarques du juré invité Jérémy Ferrari lors de son dernier passage dans "La France a un incroyable talent", Antoine Donneaux s'est adapté et a proposé un nouveau sketch avec des imitations inédites et singulières. Il a notamment imité avec brio: Paul Mirabel, Jérémy Ferrari et Guillaume Bats. Le tout encapsulé dans un texte plus narratif.

Incontestablement l’une des révélations de cette saison, Antoine Donneaux va désormais passer en finale. Que nous réserve-t-il ? 

Antoine Donneaux finaliste de Incroyable tablent 2023 !

Profession: Humotateur

Dans son spectacle ‘’Imitateur mais pas que’’ co-écrit et mis en scène par Mathieu Debaty, il raconte sa vie, en mode stand-up, évoque des souvenirs et aborde également des sujets de société, d’actualité qui le touchent comme par exemple l’influence insidieuse qu’exerce sur tout un chacun la publicité.

 Il y transforme ses cordes vocales comme possédées par un autre, ou parfois une autre, et laisse des personnages bien connus se glisser dans ses chroniques absurdes et ses petites tranches de vie palpitantes.

Surréaliste, irrévérencieux, il ne se limite pas à la parole, se transformant en chanson en : Vianney, Renaud, Christophe Maé, Grand Corps Malade ou encore Jacques Brel.

Places tout public : 29€

Réservation de places

À découvrir Également...

Le 25 février 2024

Après midi dansant

75 Forest Avenue

Le 15 mars 2024

High Voltage tribute band AC/DC

75 Forest Avenue

Le 16 mars 2024

Secret Garden Depeche Mode Experience

75 Forest Avenue

Le 22 mars 2024

Théâtre : J'en ai plein les gosses

75 Forest Avenue